Questions fréquentes boutique en ligne
5 résultats trouvés

Que faire si mon article est arrivé endommagé ?

Si votre article vous est parvenu défectueux ou endommagé, notre administration des ventes vous guidera à chaque étape du retour et vous donnera l’opportunité de nous indiquer votre préférence : remplacement ou remboursement.

Contactez nous par téléphone au 04 76 45 32 00 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Je ne suis pas à domicile lors de la livraison, que faire ?

En cas d’absence, lors du passage du transporteur à l’adresse de livraison, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. Vous disposez alors d’un délai de 15 jours calendaires pour retirer votre colis au point de retrait indiqué sur cet avis.
Votre colis y sera disponible dès le lendemain.
Si votre colis n’est pas récupéré au terme du délai de 15 jours précité, votre colis sera réacheminé par le transporteur vers notre entrepôt.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis :

En cas d’absence, lors du passage du transporteur à l’adresse de livraison, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. Vous disposez alors d’un délai de 15 jours calendaires pour retirer votre colis au point de retrait indiqué sur cet avis.
Votre colis y sera disponible dès le lendemain.
Si votre colis n’est pas récupéré au terme du délai de 15 jours précité, votre colis sera réacheminé par le transporteur vers notre entrepôt.

Si, dans un délai de 5 jours après réception de l’e-mail vous informant de l’expédition de votre colis, aucun transporteur  ne s’est présenté à l’adresse de livraison et aucun avis de passage n’a été laissé dans la boite aux lettres, nous vous remercions de nous en informer par e-mail à l’adresse  boutique.diagral@atral.fr

Quels sont les frais de livraison ?

Toutes nos livraisons sont effectuées « franco de port » sur la France métropolitaine et la principauté de Monaco. Aucun montant supplémentaire ne vous sera réclamé par notre transporteur au moment de la livraison.

Comment suis-je informé du départ de ma commande ?

Vous êtes informé de l’envoi de votre colis par e-mail. Ce message contient l’adresse de livraison souhaitée (mentionnée lors de votre commande en ligne), le n° d’expédition ainsi que le lien URL vers le site du transporteur afin que vous puissiez en effectuer le suivi.

La date d’envoi de cet email correspond à la date de départ du colis de nos entrepôts.

 

 

 

5 résultats trouvés