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La temporisation de sortie des systèmes d’alarme Diagral

Vidéo : «La temporisation de sortie des systèmes d’alarme Diagral».

Quelle est la durée de vie des détecteurs de fumée Diagral DIAG71ATX et DIAG72ATX ?

 

Le capteur optique de tout détecteur de fumée connait un encrassement créant une perte de détection irréversible et pour votre sécurité il conviendra, de le remplacer.

La Marque Qualité NF DAAF repose sur un cahier des charges très strict et impose au produit une installation facile et sans risque de mauvaise utilisation.

Cette désignation délivrée par AFNOR Certifications est une caution de confiance et apporte la preuve :
• que le détecteur est efficace, fiable et simple à entretenir,
• que le produit est conforme à la norme européenne EN 14604 et aux spécifications de qualité couvrant les besoins des usagers,
• garantit la fiabilité et la sécurité des personnes et des biens par, des contrôles réguliers sur le site même de fabrication, des audits réguliers de maintien produits dans les mêmes conditions de qualité et le respect de la loi.

Pour répondre à tous ces besoins, Diagral a opté pour une pile inamovible assurant le bon fonctionnement du produit pendant la période d’autonomie de 10 ans. Ceci évitant aussi tout risque supplémentaire, comme d’oublier de remettre la pile lors d’une maintenance ou travaux, ou de pile montée à l’envers.

Il est donc recommandé de remplacer le détecteur de fumée conformément à la date de remplacement qui est indiquée au dos du produit (10 ans après sa fabrication) ou dès l’apparition du défaut pile.

Combien de temps la centrale sonne en cas d’intrusion ?

En cas d’intrusion la durée initiale de sonnerie est de 90 secondes.

Toutefois l’alarme continuera de sonner indéfiniment tant qu’une présence sera détectée dans votre domicile.

Lorsque j’acquitte un appel provenant du transmetteur, est-ce que celui-ci stoppe les sonneries ou met à l’arrêt mon système d’alarme ?

Acquitter un appel a pour but de notifier au transmetteur que vous avez pris connaissance de l’alerte en cours, ce qui entraîne l’interruption du cycle d’appel.

En l’occurrence cela n’aura pas d’effet sur le fonctionnement de l’alarme qui continuera de sonner tant qu’une présence sera détectée.

Comment enregistrer un produit en garantie avec un système connecté Diagral ?

Après avoir scanné vos produits vous recevrez un e-mail récapitulatif comportant l’ensemble de vos numéros de série.

Cliquez sur le lien contenu dans le mail et rendez-vous sur le site : https://garantie.diagral.fr afin de créer votre compte.

Vous pourrez ainsi saisir les numéros de série précédemment listés et ajouter vos produits en garantie.

 

Pour en savoir plus :

 

Vidéo : « Enregistrer un produit en garantie avec un système connecté Diagral ».

Comment créer un compte client myDiagral ?

Vidéo : «Créer un compte client myDiagral».

Comment enregistrer un produit en garantie ?

1 / Créez un compte myDiagral depuis l’onglet « Mon espace client ».
2/ Depuis votre espace myDiagral, accédez à l’espace garantie et créez un nouveau compte « Garantie ».
3/ Munissez-vous des vignettes de garantie de vos produits et de votre facture d’achat.
Cliquez ici pour trouver les vignettes des garanties sur vos produits
Puis enregistrez vos produits en indiquant numéros de série, références, lieux et dates d’achat.
Un e-mail vous confirme l’enregistrement de votre garantie.

Comment vérifier la compatibilité entre mes produits ?

Vous pouvez compléter votre système d’alarme Diagral avec tous les produits individuels compatibles.

La compatibilité des produits se vérifie à partir du modèle de votre centrale d’alarme. De nombreux modèles existent mais seuls les plus récents peuvent être complétés avec des produits individuels encore commercialisés.

C’est le cas des centrales :

  • Centrale référence DIAG91AGFK commercialisée depuis 2016
  • Centrale référence DIAG90AFK commercialisée de 2011 à 2016
  • Centales référence CB750FR, CB950FR, CB955FR, CB855FR, CA100FR, CB895FR, CB995FR, CBV900X, CBV800X, CB750X et CBS1000X commercialisées jusqu’en 2010.
  • Centrales référence CA450F, CM650F, CB750F, CF950F commercialisées jusqu’en 1997

Facilement identifiables, les centrales CA400 et CM600 avec 1 antenne n’ont plus de compléments disponibles à la vente.

Cliquez sur le lien ci-après pour vérifier la compatibilité des produits avec votre centrale d’alarme : Tableau de compatibilité des produits Diagral

Comment identifier la référence de ma centrale d’alarme ?

Il existe plusieurs modèles de centrale d’alarme Diagral :

  • Centrale référence DIAG91AGFK commercialisée depuis 2016
  • Centrale référence DIAG90AFK commercialisée de 2011 à 2016
  • Centales référence CB750FR, CB950FR, CB955FR, CB855FR, CA100FR, CB895FR, CB995FR, CBV900X, CBV800X, CB750X et CBS1000X commercialisées jusqu’en 2010.
  • Centrales référence CA450F, CM650F, CB750F, CF950F commercialisées jusqu’en 1997
  • Centrales référence CA400 et CM600 commercialisées jusqu’en 1995 

Vous pouvez vérifier la référence de votre centrale sur votre facture d’achat, votre notice ou sur l’étiquette figurant au dos du produit.

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