Alarme ONE non connectée (centrale DIAG91AGFK sans box)
Résultat de recherche pour : Alarme ONE non connectée (centrale DIAG91AGFK sans box)
57 résultats trouvés

J’ai perdu une télécommande et souhaiterai la supprimer.

Pour supprimer votre télécommande, vous devez passer votre système en mode installation.

Pour cela, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

Composez ensuite la séquence suivante sur la centrale: * 194 * 3 * N° * *

(N°= Numéro de la télécommande affectée par la centrale au moment de l’apprentissage).

 

Je souhaiterai identifier ma télécommande afin de la supprimer de la centrale :

 

Pour identifier votre télécommande, vous devez passer votre système en mode installation.

Pour cela, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

 

Ensuite faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre moyen de commande afin de l’identifier.

La centrale énoncera alors le n° de la commande sollicitée et vous pourrez la supprimer.

Je ne suis pas prévenu(e) par le transmetteur lorsque la centrale sonne.

Nous vous préconisons de laisser sonner la centrale entre 30 secondes et une minute pour que le transmetteur soit en mesure de vous contacter.

Cette durée peut varier suivant la qualité de réseau de votre opérateur téléphonique.

 

Remarque :

Il est possible d’effectuer un test du transmetteur sans déclencher la sirène.

 

Pour cela, saisissez votre code sur le clavier de la centrale, puis faites la commande : # 24 # #.

Un voyant vert s’allumera et le transmetteur vous appellera en vous délivrant le message d’alerte.

 

Une fois le test effectué, envoyez un ordre d’arrêt depuis une télécommande ou votre clavier.

La centrale vous délivrera alors le message : « Alerte Commande X ».

 

 

Mon clavier me signale « anomalie système ».

Pour déterminer la cause de cette anomalie, rendez vous sur le clavier de votre centrale sirène et composez votre code d’accès, suivi de la séquence : # 4 # # (état système) .

Votre centrale vous énoncera alors l’anomalie qu’elle rencontre.

J’ai raccordé une sonde inondation/panne congélateur SONIN/SONPC à mon émetteur universel DIAG80ADX mais elle ne fonctionne pas.

Avant le raccordement ou l’apprentissage de l’émetteur à la centrale il faut réaliser deux programmations spécifiques :

 

– Programmer le paramètre n°1 à la valeur 13 puis programmer le paramètre n° 2 à la valeur 6.

 

 

 

– Vous pouvez ensuite faire l’apprentissage puis le raccordement de la sonde.

 

Pour en savoir plus :

Notice : « Emetteur universel extérieur DIAG80ADX ».

Consulter la notice

Mon transmetteur m’appelle en mode installation quand je décroche un produit.

Pour ne plus être appelé par votre transmetteur, vous devez tout d’abord passer en mode installation.

Pour cela, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

 

Composez ensuite la séquence : * 14 * 0 * *

(Le paramètre 14 correspond à la prise en compte des alarmes autoprotection en mode installation)

 

Vous pouvez ensuite repasser en mode utilisation en composant la séquence :  # 1 # #.

Je viens d’installer mon détecteur spécial animal DIAG21AVK et celui-ci a une portée très faible.

1) Fixez votre détecteur à la hauteur adéquate :

 

 

 

2) Il est également recommandé de fixer le détecteur sur sa rotule de fixation pour pouvoir l’orienter de manière adéquate.

 

3) Vous pouvez également régler la sensibilité de votre détecteur, pour cela vous pouvez vous référer à la séquence suivante :

 

Attention, le réglage du détecteur doit être réalisé boitier ouvert uniquement.

NB : Le détecteur vous permet de définir un niveau de sensibilité compris entre 1 et 4.

4 étant la valeur de sensibilité maximale.

 

Pour en savoir plus :

 

Vidéo : «Détecteur de mouvement compatible animaux».

Voir la vidéo

Vidéo : «Essai réel du système d’alarme».

Ma centrale me signale « anomalie autoprotection détecteur » sur un détecteur.

Il peut s’agir d’un problème de fixation ou de fermeture du détecteur.

 

-Assurez-vous que votre détecteur soit bien fermé.

-Assurez-vous que le socle de votre détecteur soit correctement plaqué sur une surface plane.

Il est impératif que le contact à l’arrière de votre détecteur soit bien enfoncé.

 

A noter : Nous déconseillons l’usage d’adhésif double face pour fixer vos détecteurs.

Avec le temps, celui-ci peut provoquer des déclenchements intempestifs.

J’ai perdu le code d’accès de mon clavier vocal DIAG45ACK.

Si votre clavier a été acheté avant Janvier 2017 :

– Décrochez le clavier du mur

– Retirez les piles du clavier

Contactez l’assistance technique au 0825.051.809 ou sur assistancetechnique@diagral.fr pour obtenir la procédure de déblocage.

 

Si votre clavier a été acheté après Janvier 2017 :

– Décrochez le clavier du mur.

– Retirez les piles du clavier, puis les remettre (celui-ci émettra un bip long)

– Composez la séquence : * 199 * * *

 

Votre clavier devrait alors émettre un long « BIP » .

 

Si votre code comportait 4 chiffres alors le nouveau code sera 0000.

Si votre code comportait 5 chiffres alors le nouveau code sera 00000.

Si votre code comportait 6 chiffres alors le nouveau code sera 000000.

 

Attention :

Suite à cette manipulation vous devez apprendre à nouveau le clavier à la centrale.

 

Pour cela, tapez * # sur votre centrale, puis restez appuyé sur la touche OFF de votre clavier.

La centrale vous confirmera vocalement l’apprentissage.

 

Vous pouvez à présent appuyer une seconde fois sur la touche OFF du clavier.

J’ai perdu le code d’accès de ma centrale-sirène.

En cas de perte de code sur votre centrale :

 

-Passez en mode installation depuis votre clavier de commande en composant votre code puis # 3 # #.

-Retirez le capot de la centrale et dévissez les 2 vis en façade.

-Retirez les piles de la centrale, puis remettez-les.

-Après avoir remis les piles, vous avez 30 minutes pour taper la commande d’effacement : * 196 * * *

 

Par défaut le code usine de la centrale sera rétabli, à savoir « 0000 ».

Si votre code disposait de 5 chiffres, le code sera « 00000 ».

Si votre code disposait de 6 chiffres, le code sera « 000000 ».

Comment vérifier en détail les événements survenus pendant mon absence ?

57 résultats trouvés