Aide à l'installation
Résultat de recherche pour : Aide à l'installation
20 résultats trouvés

Quels sont les ports à ouvrir pour le fonctionnement du boitier e-One ?

Dans la plupart des cas ce paramétrage n’est pas nécessaire, il faut utiliser ces paramètres en cas de connexion sur un réseau d’entreprise ou sur le pare-feu de la  box internet configurée en mode personnalisé ou mode expert (réservé aux initiés)

Voici la liste des adresses IP et les ports à autoriser en sortie (dans le sens Box ==> Internet) :

52.232.104.188:6000
52.232.104.188:443

13.93.5.183:6000-6001
13.93.5.183:20000-30000

40.115.29.221:6000-6001
40.115.29.221:20000-30000

52.178.98.6:6000-6001
52.178.98.6:20000-30000

52.178.93.193:6000-6001
52.178.93.193:20000-30000

Qui peut être simplifié par ouvrir les ports suivants pour tous les IPs : 6000, 443, 20000-30000.

 

Comment ajouter des utilisateurs e-ONE avec le module GSM ?

Comment activer une carte SIM Diagral depuis l’application e-ONE ?

Comment gérer des scénarios dans l’application e-ONE ?

Vidéo : « Gérer des scénarios dans l’application e-ONE ».

Est-ce qu’il existe une cale pour les détecteurs d’ouverture DIAG30/31APK?

Actuellement il n’existe pas de cale pour ces produits.

Comment installer mon système avec e-ONE?

Vidéo : «Installer une alarme connectée Diagral avec l’application e-ONE».

 

Je n’arrive pas à scanner certains produits sous e-ONE, l’application me renvoie un message d’erreur.

Certains produits sortis avant l’application e-ONE sont à ajouter manuellement.

 

Nous vous conseillons de finaliser dans un premier temps le reste de l’installation avec e-ONE.

Vous pourrez ensuite appairer manuellement vos produits à votre centrale en vous référant à la documentation de votre système.

 

Pour en savoir plus :

 

Notice : « Notice DIAG91AGFK ».

Consulter la notice

20 résultats trouvés