Aide à l'installation
Résultat de recherche pour : Aide à l'installation
20 résultats trouvés

Comment ajouter des utilisateurs e-ONE avec le module GSM ?

Comment activer une carte SIM Diagral depuis l’application e-ONE ?

Comment gérer des scénarios dans l’application e-ONE ?

Vidéo : « Gérer des scénarios dans l’application e-ONE ».

Est-ce qu’il existe une cale pour les détecteurs d’ouverture DIAG30/31APK?

Actuellement il n’existe pas de cale pour ces produits.

Comment installer mon système avec e-ONE?

Vidéo : «Installer une alarme connectée Diagral avec l’application e-ONE».

 

Je n’arrive pas à scanner certains produits sous e-ONE, l’application me renvoie un message d’erreur.

Certains produits sortis avant l’application e-ONE sont à ajouter manuellement.

 

Nous vous conseillons de finaliser dans un premier temps le reste de l’installation avec e-ONE.

Vous pourrez ensuite appairer manuellement vos produits à votre centrale en vous référant à la documentation de votre système.

 

Pour en savoir plus :

 

Notice : « Notice DIAG91AGFK ».

Consulter la notice

Je n’arrive pas à scanner mon transmetteur DIAG55AAX avec mon application e-ONE.

Il n’est effectivement pas nécessaire de scanner le transmetteur avec l’application e-ONE, celui-ci étant directement raccordé à la centrale il sera reconnu sans intervention de votre part.


20 résultats trouvés