Caméras connectées
Résultat de recherche pour : Caméras connectées
37 résultats trouvés

Je ne parviens pas à visualiser le flux vidéo de l’application diagral visio en 3G/4G

Pour fonctionner, l’application Diagral visio a besoin du protocole IPV4.

Pour vérifier les paramètres du Smartphone, aller dans le menu  paramètres/connexions/réseaux mobiles/nom du point d’accès/ opérateur déjà sélectionné / protocole APN/IPV4 ou IPV4/IPV6

Comment paramétrer l’envoi des e-mails depuis l’application Diagral visio ?

Comment paramétrer les témoins lumineux des caméras Diagral visio ?

Comment réinitialiser l’adaptateur réseau CPL des caméras Diagral Visio ?

Comment mettre à jour la caméra ? Comment savoir s’il y a une nouvelle version de l’application visio ?

Selon la programmation de votre Smartphone, l’application se mettra à jour automatiquement ou vous sera demandée.

Pour la mise à jour des caméras, le menu information caméras permet de lancer une mise à jour.

Je reçois trop d’e-mail de détections de mouvement. Comment ajuster ce réglage ?

Plusieurs paramètres permettent d’ajuster :

  • Intervalle entre 2 emails
  • Durée des mouvements pour prendre en compte une détection
  • Réglage de la sensibilité (10 étant le niveau le plus sensible)
  • Zones de détection (possibilité de définir plusieurs zones de différentes tailles)

La liaison par CPL (courant porteur en ligne/ réseau électrique) ne fonctionne pas, que faire ?

S’assurer que les alimentations des caméras et l’adaptateur réseau secteur sont sur le même réseau électrique et que ce n’est pas du réseau électrique triphasé.

Si le réseau électrique est perturbé (TV par CPL.. .), il est nécessaire de poser des filtres CPL.
Exemple de filtre « LEA NetFilter Nano »
37 résultats trouvés