Carte SIM
Résultat de recherche pour : Carte SIM
18 résultats trouvés

Qu’est-ce que le numéro +380000 ?

Il s’agit du numéro d’appel de mon système d’alarme lorsque celui-ci me prévient d’une alerte par appel vocal ou par SMS. Il est recommandé d’enregistrer ce numéro dans le répertoire de son téléphone.

La carte SIM fournie peut-elle fonctionner pour un autre usage ?

Non la carte SIM Diagral est uniquement configurée pour fonctionner avec le module de transmission GSM Diagral DIAG55AAX.

Pourquoi la carte SIM Diagral est-elle multi-opérateurs ?

La carte SIM Diagral utilise tous les réseaux existants pour assurer une couverture maximale.

Peut-on activer la carte SIM, suspendre l’abonnement puis le renouveler quelques mois plus tard ?

Non, il n’est pas possible de renouveler son abonnement une fois celui-ci suspendu.

Dès que l’abonnement est suspendu, la carte SIM Diagral devient inutilisable.

Pour obtenir une nouvelle carte SIM Diagral, contactez-nous 

Quand débute mon forfait mensuel et quand se termine-t-il ?

Les forfaits fonctionnent sur des mois glissants, ils démarrent le jour de l’achat du pack et se termine 30 jours plus tard. Ils se renouvellent chaque mois à la date anniversaire.

Que se passe-t-il après ma première année d’abonnement ?

Je reçois un e-mail de Diagral pour renouveler mon abonnement, qui sera à régler pour une année. Si je ne renouvelle pas mon abonnement, celui-ci se résiliera automatiquement à la fin de la période.

Comment résilier mon abonnement avec la carte SIM ?

L’offre carte SIM est sans engagement, je peux la résilier à tout moment. Chaque mois commencé est dû, le remboursement à résiliation se fait au prorata temporis des mois non consommés.
Pour résilier votre abonnement, rendez-vous sur votre compte https://diagral.som2m.com/connexion, dans le menu « Mes modules de transmissions », cliquez le bouton « Modifier » puis sur le bouton « Supprimer mon transmetteur ». Cette action suffit à stopper votre abonnement et à déclencher la demande de remboursement.

Quelle est la durée minimum d’engagement de l’abonnement avec la carte SIM ?

Il n’y aucune durée minimum d’engagement. Je suis libre de résilier mon abonnement à tout moment.

Puis-je modifier une option de mon forfait ? Comment procéder ?

Il est possible d’ajouter une option à son forfait. Pour cela, il faut se rendre sur la plateforme de gestion de la carte SIM Diagral, sur l’onglet « MES MODULES », sélectionner « Transmission », puis sur le choix « Modifier l’offre d’abonnement », cliquer sur « Changer ».
Vous n’avez pas l’accès pour supprimer une option que vous auriez sélectionnée par erreur. Dans ce cas, contactez notre service consommateurs qui fera le nécessaire.

Pourquoi aurais-je besoin de crédit supplémentaire ?

Je peux avoir besoin de plus de crédit pour effectuer plus de commandes à distance de mon système d’alarme ou pour paramétrer plus de contacts par exemple.

18 résultats trouvés