Carte SIM
Résultat de recherche pour : Carte SIM
18 résultats trouvés

Qu’est-ce que le numéro +380000 ?

Il s’agit du numéro d’appel de mon système d’alarme lorsque celui-ci me prévient d’une alerte par appel vocal ou par SMS. Il est recommandé d’enregistrer ce numéro dans le répertoire de son téléphone.

La carte SIM fournie peut-elle fonctionner pour un autre usage ?

Non la carte SIM Diagral est uniquement configurée pour fonctionner avec le module de transmission GSM Diagral DIAG55AAX.

Pourquoi la carte SIM Diagral est-elle multi-opérateurs ?

La carte SIM Diagral utilise tous les réseaux existants pour assurer une couverture maximale.

Peut-on activer la carte SIM, suspendre l’abonnement puis le renouveler quelques mois plus tard ?

Non, il n’est pas possible de renouveler son abonnement une fois celui-ci suspendu.

Dès que l’abonnement est suspendu, la carte SIM Diagral devient inutilisable.

Pour obtenir une nouvelle carte SIM Diagral, contactez-nous 

Quand débute mon forfait mensuel et quand se termine-t-il ?

Les forfaits fonctionnent sur des mois glissants, ils démarrent le jour de l’achat du pack et se termine 30 jours plus tard. Ils se renouvellent chaque mois à la date anniversaire.

Que se passe-t-il après ma première année d’abonnement ?

Je reçois un e-mail de Diagral pour renouveler mon abonnement, qui sera à régler pour une année. Si je ne renouvelle pas mon abonnement, celui-ci se résiliera automatiquement à la fin de la période.

Comment résilier mon abonnement avec la carte SIM ?

L’offre carte SIM est sans engagement, je peux la résilier à tout moment. Chaque mois commencé est dû, le remboursement à résiliation se fait au prorata temporis des mois non consommés.
Pour résilier votre abonnement :

  • Connectez-vous à votre espace Diagral depuis le site www.diagral.fr (espace créé avec la même adresse e-mail que le compte CARTE SIM créé précédemment),
  • Cliquez sur « Activer et gérer ma carte SIM »
  • Cliquez sur « Mes modules »,
  • Cliquez sur « Résilier mon transmetteur ».
  • Puis confirmez.

Cette action permettra la résiliation de l’abonnement et donnera accès au remboursement si besoin le 10 du mois suivant.

Quelle est la durée minimum d’engagement de l’abonnement avec la carte SIM ?

Il n’y aucune durée minimum d’engagement. Je suis libre de résilier mon abonnement à tout moment.

Puis-je modifier une option de mon forfait ? Comment procéder ?

Il est possible d’ajouter une option à son forfait. Pour cela, il faut se rendre sur la plateforme de gestion de la carte SIM Diagral, sur l’onglet « MES MODULES », sélectionner « Transmission », puis sur le choix « Modifier l’offre d’abonnement », cliquer sur « Changer ».
Vous n’avez pas l’accès pour supprimer une option que vous auriez sélectionnée par erreur. Dans ce cas, contactez notre service consommateurs qui fera le nécessaire.

Pourquoi aurais-je besoin de crédit supplémentaire ?

Je peux avoir besoin de plus de crédit pour effectuer plus de commandes à distance de mon système d’alarme ou pour paramétrer plus de contacts par exemple.

18 résultats trouvés