avis_anonymous anonymous_2017-09-06 23:01:25

Commande passer via la boutique en ligne, transaction ok sans problème. Après la transaction j’ai reçu un mail avec "Nous accusons réception de votre commande en ligne." quelque jour plus tard après la transaction je reçois le même jour 3 mails dans l’ordre suivant: 1er mail : informons de l’envoi de la commande par chronoposte. 2ème mail : la facture correspondant à votre achat en ligne avec confirmation que le paiement sécurisé en ligne a été correctement effectué. 3ème mail : Règlement de la commande, Nous avons perdu l’autorisation de votre règlement de xxx € fait en ligne et se rapportant à votre commande DIAGRAL Afin de pouvoir vous expédier le matériel, nous vous remercions de nous faire parvenir un chèque du même montant ou bien nous contacter si vous souhaitez régler par carte bleue. Suite au dernier mail de Diagral, j’ai préféré annuler ma commande et je dois maintenant vérifier l’annulation de cette transaction sur mon compte en banque.

Articles qui pourraient vous intéresser
dans cette même catégorie