Sécurité professionnelle à installer soi-même

Mise à jour le 12/07/2023

A noter que cette configuration concerne exclusivement les sites sécurisés : réseau d’entreprise avec pare-feu managé ; les sites dont le pare-feu de la box a été configuré en mode personnalisé ou mode expert.(réservé aux initiés)

Pour l’utilisation de l’application e-One (permettre l’accès des installations au serveur ) : il faut autoriser les appels sortants vers :

– Le nom de domaine « wsv3.tt-monitor.com », sur Port 6000, c’est mieux de le gérer en nom de domaine mais si ce n’est pas possible l’adresse à ce jour est : 20.160.127.151 sur Port 6000 à utiliser pour les connexions permanentes au serveur e-One.

– Et aussi :
o Adresse IP : 217.109.94.132 sur Port 6000 à utiliser pour les connexions permanentes avec nos serveurs
o Adresse IP : 40.91.228.28 sur Ports de 20000 à 35000 à utiliser aléatoirement pour les échanges des données avec nos serveurs
o Adresse IP : 40.91.228.105 sur Ports de 20000 à 35000 à utiliser aléatoirement pour les échanges des données avec nos serveurs
o Adresse IP : 40.91.229.254 sur Ports de 20000 à 35000 à utiliser aléatoirement pour les échanges des données avec nos serveurs
o Adresse IP : 40.91.228.27 sur Ports de 20000 à 35000 à utiliser aléatoirement pour les échanges des données avec nos serveurs
o Adresse IP : 51.137.85.68 sur Ports de 20000 à 35000 à utiliser aléatoirement pour les échanges des données avec nos serveurs

– Et si utilisation de la vidéo, le port 6001 doit être autorisé également.

Pour les appels d’alarme vers la télésurveillance : le port 3000 est utilisé pour les appels sortants. L’appel sortant lors d’une alarme se fait directement vers l’adresse IP du télésurveilleur qui est configurée sur la box e-One et ne passe pas par le serveur e-One ni par une quelconque autre infrastructure.