LES ACTUALITÉS DIAGRAL

UN MIROIR INTERACTIF DANS VOTRE SALLE DE BAIN

Dans quelques années, le miroir de salle de bain pourrait bien ne plus se contenter de nous renvoyer notre reflet. À l’image de quantité d’autres équipements du quotidien, il présentera un nouveau visage interactif et sera capable de communiquer à chaque utilisateur, en fonction de son profil, une foule d’informations utiles dès le petit matin.
UN MIROIR INTERACTIF DANS VOTRE SALLE DE BAIN

Vous êtes addict des infos dès le saut du lit ? Vous avez envie de connaître la météo tout en vous brossant les dents ou en vous maquillant ? Alors, ce miroir high-tech ne pourra que vous séduire, d’autant qu’il sera aussi capable de vous renseigner sur la température de votre salle de bain ou la quantité d’eau utilisée par toute votre petite famille.

Connecté à Internet, il fonctionne sous Android et se connecte à distance à votre smartphone ou votre tablette. Inutile de le toucher pour l’utiliser, son capteur de proximité permet d’accéder à toutes ses fonctionnalités sans jamais poser un doigt dessus. Très pratique pour conserver un miroir toujours propre !

Reste qu’il vous faudra quand même faire encore preuve d’un peu de patience. Aujourd’hui à l’état de prototype, ce miroir, composé d’une vitre semi-transparente superposée à un écran LCD, ne sera pas proposé aux particuliers avant une dizaine d’années, notamment en raison de son prix. Mais d’ici là, peut-être aurez vous l’occasion de le tester dans quelques lieux publics comme des salons d’expositions ou des bars, ou dans le cadre d’une utilisation publicitaire. C’est là, en effet, que ce miroir du futur devrait faire ses premiers pas. De quoi rêver avant de, peut-être un jour, le faire entrer dans votre salle de bain.

 
profitez des offres exclusives
Anniversaire Diagral
*Prix de vente TTC conseillé.
** Voir les conditions détaillées de l’offre.
DÉCOUVRIR
>
ACCÉDER DIRECTEMENT AU SITE
>