Depuis le 14 mars 2022, Diagral modifie le processus de gestion de la garantie de ses produits.
Tous les produits Diagral bénéficient d’une garantie légale de 2 ans.
Chez Diagral, on a décidé d’en faire encore plus pour vous, en vous offrant automatiquement 3 ans supplémentaires de garantie commerciale sur les produits d’alarme* !
Soucieux de toujours simplifier votre expérience avec Diagral, l’extension de garantie ne nécessite plus d’enregistrement en ligne à partir du 14 mars 2022.

Vous êtes déjà client et vous avez des produits enregistrés sur votre espace garantie Diagral ?
Vous n’avez plus besoin d’accéder à votre espace garantie. Les données relatives à votre garantie enregistrées avant le 14 mars 2022 restent conservées par nos services jusqu’à la date de fin de garantie.
En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service d’assistance technique :
Via notre site www.diagral.fr/assistance – choix « j’ai une question sur l’enregistrement de mes produits en garantie »
Diagral, toujours là pour vous.
*L’extension de 3 ans de garantie ne s’applique pas aux alimentations et autres consommables. Voir les conditions de garantie.
La gamme de caméras Diagral bénéficie d’une garantie totale de 2 ans, sans extension.
En cas de litige sur les produits de la gamme alarme et/ou caméra, la facture d’achat vous sera demandée.