Information Covid-19

Cher client, cher partenaire,  

Hager Group suit attentivement l’évolution de la situation du Coronavirus Covid-19. Compte tenu de l’évolution rapide de la situation, assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs est notre priorité absolue et la condition préalable à la continuité de nos activités pour soutenir nos clients et nos partenaires.

Pour réussir cela, Hager Group a mis en œuvre un certain nombre de décisions respectant les consignes gouvernementales, en particulier :

  • Suivre de manière très stricte les recommandations sanitaires.
  • Limiter et contrôler les visites extérieures sur nos sites.
  • Supprimer tous les déplacements et les réunions.
  • Mettre en place du télétravail dès que possible.
  • Adapter les équipes de production et réaliser des fermetures temporaires.

En France et Italie, les activités de production et de logistique dans les zones à risques ont été suspendues temporairement. Nous adaptons nos organisations commerciales et marketing, en suspendant une partie de nos activités.

En outre, une permanence téléphonique technique et commerciale est accessible aux horaires habituels d’ouverture. Vos interlocuteurs se tiennent à votre disposition par téléphone et par mail ou accessibles sur notre site. Cependant, cette situation exceptionnelle pourrait générer des délais de réponse plus longs. 
Le service assistance technique sera exceptionnellement fermé le samedi.

Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de cette situation. Nous restons plus que jamais mobilisés et solidaires pour vous accompagner durant cette période inédite. 

Merci de votre confiance et de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches. 

A bientôt,  

Stephan Kreutzer 
Directeur Général Diagral France