Information Covid-19

La pandémie liée à la Covid-19 nous a contraints à suspendre temporairement nos activités de production et de logistique sur les marques Diagral et Diagral by Adyx le 17 mars 2020. En effet, la société Hager SAS se devait et se doit d’assurer la santé et la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients, en conformité avec les mesures imposées par les pouvoirs publics.
Nos équipes techniques ont réussi à valider le principe d’une reprise des activités de production dès le 1er avril 2020, dans le respect des conditions sanitaires, de santé et de sécurité fixées par les autorités. Si cette reprise s’est faite de manière progressive et soutenue, elle reste toutefois dépendante de dégradation éventuelle du contexte lié à la Covid-19.

Parce que nos colis n’ont pas pu être pris en charge durant les premières semaines d’avril, nous avons été amenés à arrêter de vendre nos produits en ligne. Nous avons rouvert notre site mardi 21 avril, Chronopost, La Poste et Colissimo reprenant progressivement leurs opérations. Aujourd’hui encore, nos partenaires transport sont impactés dans leur activité et leurs délais de livraison sont rallongés : l’acheminement du matériel médical et des denrées alimentaires est prioritaire sur tous les autres flux.

Lors du passage de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir :

  • vous assurer que, vous serez bien en mesure de réceptionner votre/vos colis à l’adresse indiquée par vos soins.
  • renseigner les nom, prénom et numéro de téléphone portable de la personne qui réceptionnera le colis (et pas d’une autre personne). Nos partenaires Transport nous demandent expressément ces informations.

Merci d’avance pour votre compréhension.
Nos permanences commerciale et après-vente restent par ailleurs disponibles aux horaires habituels d’ouverture pour vous assister.

Merci encore pour votre confiance et de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt,
Les équipes Diagral