Livraison de votre commande : informations importantes

Aujourd’hui encore, le contexte lié à la Covid-19 impacte l’activité et les délais de livraison de nos partenaires Transport.

Il est donc possible que le délai de livraison de votre commande soit rallongé de quelques jours.

En raison des protocoles sanitaires imposés, lors du passage de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir :

  • vous assurer que vous serez bien en mesure de réceptionner votre/vos colis à l’adresse indiquée par vos soins.
  • renseigner les nom, prénom et numéro de téléphone portable de la personne qui réceptionnera le colis (et pas d’une autre personne). Nos partenaires Transport nous demandent expressément ces informations.

Merci d’avance pour votre compréhension.
Nos permanences commerciale et après-vente restent par ailleurs disponibles aux horaires habituels d’ouverture pour vous assister.

Merci encore pour votre confiance et de votre fidélité. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt,
Les équipes Diagral