Informations Diagral

Pourquoi je ne peux pas commander de produits de la famille alarme sur diagral.fr ?
Un incendie s’est déclaré mercredi 10 juillet dans un de nos entrepôts Diagral.
Le site internet diagral.fr connait toujours à ce jour quelques perturbations et de fait certaines de nos références, principalement dans la famille alarme, ne sont pas disponibles.
Dans l’attente, nous vous conseillons de vous adresser à nos revendeurs partenaires (e-commerçants ou Grandes Surfaces de Bricolage).
Veuillez noter que les automatismes Diagral by Adyx et caméras de vidéosurveillance Diagral ne sont pas impactés.

Je souhaite m’équiper d’une alarme, pouvez-vous me conseiller ?
Nous vous conseillons de vous adresser à nos revendeurs partenaires (e-commerçants ou Grandes Surfaces de Bricolage).

Suite à cet incident, mon service de télésurveillance fonctionne-t-il toujours ?
Le fonctionnement de nos services de télésurveillance n’a pas été touché par l’incendie, la continuité du service est donc assurée.

Suite à cet incident, mon application mobile de pilotage d’alarme fonctionne-t-elle toujours ?
Les serveurs de nos applications ne se trouvent pas sur le site de l’incident, il n’y a donc aucun impact. Toutes nos applications sont opérationnelles.

Vos différents services supports vont-ils continuer ?
Le support clients reste inchangé et tous nos interlocuteurs sont à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous ai envoyé un produit en SAV, qu’en est-il ?
Notre système informatique est en cours de redémarrage et nous faisons tout notre possible pour que votre dossier soit traité dans les plus brefs délais.
Nous vous conseillons de nous recontacter sous quinzaine si vous n’avez pas eu d’information de notre part entre temps.

Je dois vous envoyer un produit en SAV, quelle est la procédure ?
Nous vous demandons de vous rapprocher de votre revendeur habituel (e-commerçants ou Grandes Surfaces de Bricolage).
Pour tout achat effectué sur diagral.fr nous vous demandons pour l’instant de conserver le produit défectueux. Merci de bien vouloir nous rappeler à partir du 22 juillet, nous vous communiquerons l’adresse de retour.