Sécurité professionnelle à installer soi-même

Si votre clavier a été acheté avant Janvier 2017 :

– Décrochez le clavier du mur

– Retirez les piles du clavier

– Contactez l’assistance technique au 0825051809 (service 15cts/min + prix appel) ou sur assistancetechnique@diagral.fr pour obtenir la procédure de déblocage.

Si votre clavier a été acheté après Janvier 2017 :

– Décrochez le clavier du mur.

– Retirez les piles du clavier, puis les remettre (celui-ci émettra un bip long)

– Composez la séquence : * 199 * * *

Votre clavier devrait alors émettre un long « BIP » .

Si votre code comportait 4 chiffres alors le nouveau code sera 0000.

Si votre code comportait 5 chiffres alors le nouveau code sera 00000.

Si votre code comportait 6 chiffres alors le nouveau code sera 000000.

Attention :

Suite à cette manipulation vous devez apprendre à nouveau le clavier à la centrale.

Pour cela, tapez * # sur votre centrale, puis restez appuyé sur la touche OFF de votre clavier.

La centrale vous confirmera vocalement l’apprentissage.

Vous pouvez à présent appuyer une seconde fois sur la touche OFF du clavier.