Puis-je modifier ma commande ou l’annuler en ligne ?

Il n’est pas possible en ligne de modifier une commande.

En cas d’erreur, nous vous remercions de contacter notre administration des ventes au 04 76 45 32 00 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Pour retourner un article commandé, rendez-vous dans votre espace client et sélectionner « Formulaire de rétractation » sur le produit concerné.

Conformément à l’article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison du dernier colis pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Dans ce cas, les frais d’envoi et de retour sont à votre charge. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et seul le produit spécifié sur l’accord de retour doit nous être expédié. Tout retour non conforme sera refusé et tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas repris.

Seul le montant des articles réexpédiés sera  remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception enregistrée du colis par Diagral.
Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande.

Dans le cas où cette procédure ne serait pas respectée, Diagral ne pourrait procéder au remboursement mentionné ci-dessus.

Articles qui pourraient vous intéresser
dans cette même catégorie