Quelle est la durée de vie des détecteurs de fumée Diagral DIAG71ATX et DIAG72ATX ?

 

Le capteur optique de tout détecteur de fumée connait un encrassement créant une perte de détection irréversible et pour votre sécurité il conviendra, de le remplacer.

La Marque Qualité NF DAAF repose sur un cahier des charges très strict et impose au produit une installation facile et sans risque de mauvaise utilisation.

Cette désignation délivrée par AFNOR Certifications est une caution de confiance et apporte la preuve :
• que le détecteur est efficace, fiable et simple à entretenir,
• que le produit est conforme à la norme européenne EN 14604 et aux spécifications de qualité couvrant les besoins des usagers,
• garantit la fiabilité et la sécurité des personnes et des biens par, des contrôles réguliers sur le site même de fabrication, des audits réguliers de maintien produits dans les mêmes conditions de qualité et le respect de la loi.

Pour répondre à tous ces besoins, Diagral a opté pour une pile inamovible assurant le bon fonctionnement du produit pendant la période d’autonomie de 10 ans. Ceci évitant aussi tout risque supplémentaire, comme d’oublier de remettre la pile lors d’une maintenance ou travaux, ou de pile montée à l’envers.

Il est donc recommandé de remplacer le détecteur de fumée conformément à la date de remplacement qui est indiquée au dos du produit (10 ans après sa fabrication) ou dès l’apparition du défaut pile.

Articles qui pourraient vous intéresser
dans cette même catégorie