Avec Diagral, profitez de la télésurveillance dès 4€

Un service unique de télésurveillance à la demande et sans engagement.

Depuis votre application Hager Services, vous programmez le jour et l’heure de début du service ainsi que la durée. Votre budget est maîtrisé et vous profitez pleinement de vos vacances.

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  • Une sécurité supplémentaire

  • Une réactivité immédiate

  • Une certification APSAD P3

  • Des conseillers à votre écoute

Découvrez nos offres de télésurveillance

A la carte ou à l'année, c'est vous qui choisissez !

  • dès 4

    A la carte, la télésurveillance s’adapte à vos weekends ou vos vacances

    Compatible avec les alarmes Diagral équipées d’une box alerte et pilotage DIAG56AAX et d’une centrale-sirène DIAG91AGFK 2, 7 ou 31 jours, choisissez la bonne durée, c’est sans engagement
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  • dès 18

    La sécurité toute l’année, choisissez la tranquillité d’esprit

    Compatible avec les alarmes Diagral équipées d’une box alerte et pilotage DIAG56AAX et d’une centrale-sirène DIAG91AGFK Offre d’abonnement, engagement 12 mois
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Qu'est-ce que la télésurveillance ?

Un professionnel veille sur votre logement 24h/24

  • Nos opérateurs de télésurveillance sont certifiés
  • Le délai moyen de prise en charge des alertes est inférieur à 10 secondes
  • Notre centre de télésurveillance est sécurisé et opérationnel en permanence
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Une mobilisation rapide des forces de l’ordre

  • Dés qu’il reçoit une alerte, l’opérateur de télésurveillance met tout en œuvre pour vérifier la réalité de l’effraction :
    • Il appelle sur le site
    • Il vérifie les images remontées par vos détecteurs à prise d’image (si vous en êtes équipé)
    • Il appelle vos contacts d’urgence
  • Si il a la preuve d’une effraction ou d’un sinistre, il appelle la gendarmerie ou les pompiers sur une ligne privilégiée.
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En cas de doute, un agent de sécurité se déplace

 

  • Lors d’une alerte, si rien ne prouve qu’il y a effraction, l’opérateur de télésurveillance mandate un agent de sécurité pour lever le doute.
  • Sur place il vérifie l’état des portes et fenêtres et toute activité suspecte depuis l’extérieur
  • En cas d’effraction, il appelle les forces de l’ordre

 

 

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Une effraction en votre absence ? votre maison reste protégée

  • Votre porte ou fenêtre sont fracturés ?
  • Un agent de sécurité protège e site, dissuade les intrus et évite ainsi des malveillances supplémentaires.
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Comment puis-je en profiter ?

  • 1
    J'installe mon alarme en téléchargeant l’application Diagral E-one
  • 2
    Je crée mon compte Hager Services depuis l'application Diagral E-one
  • 3
    Je télécharge l’application Hager Services pour gérer ma télésurveillance
  • 4
    Je programme à distance ma télésurveillance selon mes besoins
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Le saviez-vous ?

Qu'est-ce que la télésurveillance ?

La télésurveillance est un procédé permettant de gérer en permanence (24h/ 24, toute l’année), les informations provenant des systèmes d’alarme qui y sont raccordés. Le centre répond à des normes strictes de sécurité et de préservation de la vie privée, il est certifié APSAD P3.

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

Quand l’opérateur de télésurveillance reçoit une alerte, il s’assure par tous les moyens disponibles (images, appel sur le site) de la réalité de l’alerte. Si il constate une effraction, il appelle immédiatement un numéro spécial des forces de l’ordre. Si il n’y a pas d’effraction évidente et que personne ne répond à ses appels, il envoie un agent de sécurité sur place pour constater de visu des traces d’effraction. Si ce dernier constate une effraction il appelle la police. Vous êtes régulièrement appelé tout au long de ce processus.

Qu'est-ce qu'une intervention ?

L’intervention consiste à demander à un agent de sécurité de se rendre sur les lieux de l’alerte pour constater de lui-même si il y a une trace d’effraction. Il reporte ce qu’il voit à l’opérateur de télésurveillance. Si il repère des traces d’effraction il appelle la police. Attention : l’agent de sécurité n’a pas le droit d’entrer dans votre maison, si il en a les moyens (digicode ou boite à clé), il peut faire le tour de la maison depuis l’extérieur pour constater l’état des ouvrants. L’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont.

Qu'est-ce qu'une levée de doute ?

C'est un ensemble de vérifications réalisées à distance afin de valider qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte. Tous les moyens disponibles sont utilisés : analyse des images remontées automatiquement par les caméras ou les détecteurs de mouvement avec prise d’image, appel sur le téléphone du site, appel des utilisateurs de l’alarme préalablement désignés. Si aucun de ces moyens n’a permis d’avérer l’alerte, un agent de sécurité est envoyé sur place. L’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont. La levée de doute permet de limiter la demande d’intervention des forces de l’ordre aux alertes réelles (le déplacement des forces de l’ordre pour une fausse alerte est refacturé).

Qui peut souscrire à nos offres ?

Tout particulier résidant en France métropolitaine et équipé d’un matériel compatible peut souscrire aux offres de télésurveillance à la carte ou à l’abonnement Hager Services. Pour un bon fonctionnement du service, il est obligatoire de disposer à minima d’une connexion internet de bonne qualité avec une box d’accès à internet délivrée par un fournisseur d’accès à internet (Orange, Free, SFR, Bouygues…). Attention : en cas de demande d’intervention, l’envoi d’un agent de sécurité n’est possible que sur le territoire métropolitain, hors Corse, Monaco et îles sans pont.