Questions sur mes automatismes

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Quels sont les points essentiels à vérifier lors de l’installation de la motorisation à vérins ?

1/ Les cotes de pose doivent être conformes à la notice.

2/ Les couleurs des câbles sur les borniers M1 et M2 doivent être identiques aux indications de la notice
3/ Les photocellules doivent être parfaitement alignées.Pour cela, vérifier la verticalité (avec un niveau à bulle) et le positionnement bien en ligne (avec un niveau laser).Confirmez ensuite l’état des accessoires sans fil à l’aide de la fonction « dd » en vérifiant la présence des  3 tirets indiquant la présence du flash et de la 1ère paire de photocellules alignées

Lors du set up, mon portail n’inverse pas son mouvement en fermeture, ni en ouverture. Que faire ?

Il faut vérifier que le voyant dl4 s’éteint lorsque le portail est fermé et que dl5 s’éteint lorsque le portail est ouvert. Si ce n’est pas le cas, suivre les indications en cliquant sur l’image.

Quels sont les points essentiels à vérifier lors de l’installation de la motorisation à crémaillère ?

1/ Les photocellules doivent être parfaitement alignées.Pour cela, vérifier la verticalité (avec un niveau à bulle) et le positionnement bien en ligne (avec un niveau laser)

2/ Confirmez ensuite l’état des accessoires sans fil à l’aide de la fonction « dd » en vérifiant la présence des  3 tirets indiquant la présence du flash et de la 1ère paire de photocellules alignées

Quels sont les points essentiels à vérifier lors de l’installation de la motorisation à bras articulés ?

1/ Les cotes de pose doivent être conformes à la notice.

2/ Les couleurs des câbles sur les borniers M1 et M2 doivent être identiques aux indications de la notice.

3/ Les photocellules doivent être parfaitement alignées.Pour cela, vérifier la verticalité (avec un niveau à bulle) et le positionnement bien en ligne (avec un niveau laser).Confirmez ensuite l’état des accessoires sans fil à l’aide de la fonction « dd » en vérifiant la présence des  3 tirets indiquant la présence du flash et de la 1ère paire de photocellules alignées.

Comment positionner le moteur à bras articulés ?

Il faut respecter les cotes et dégagements suivants :

1/ Mesurer la cote B correspond au schéma sur l’image 1 ci-dessous.
2/ A l’aide du tableau sur la notice, déterminer la cote C qui, en combinaison avec la cote B, permet d’obtenir le degré d’ouverture désiré a(°).

Est-il possible de piloter l’automatisme à partir d’un interphone ?

Oui, en le connectant sur les bornes OP-A et GND, la commande de l’interphone est une sortie relais à contact sec. (Type NO normalement ouvert au repos).

La portée radio est faible. Que faire ?

Vous pouvez vous équiper d’une antenne déportée qui améliorera la portée radio en cas de présence d’éléments perturbateurs.

Voir la fiche produit de l’antenne

Si vous êtes déjà équipé d’une antenne, vérifiez le branchement correct de l’antenne et positionner une antenne extérieure au besoin.

Peut-on effectuer une commande d’ouverture partielle en filaire ?

Il n’y a pas d’entrée « ouverture partielle » sur la carte de gestion. En revanche, l’ouverture totale de l’automatisme s’effectue en se connectant sur les bornes OP-A et GND du bornier J2 de la carte de l’automatisme.

Est-il possible de piloter l’automatisme de porte de garage à partir d’un interphone ?

Oui, en le connectant sur les bornes OPEN-A et o, la commande de l’interphone est une sortie relais à contact sec.(Type NO normalement ouvert au repos).

La portée radio est faible. Que faire ?

Vérifier le branchement correct de l’antenne et positionner une antenne extérieure au besoin.

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