Sécurité professionnelle à installer soi-même

Protégez les abords de votre résidence en choisissant le meilleur de l’alarme extérieure

Pourquoi protéger ses extérieurs ?

Même si la protection de votre intérieur est importante, il ne faut pas oublier vos extérieurs ! Avant de pénétrer chez vous, les intrus passent par votre jardin, votre balcon, votre terrasse ou votre toit. Pour faire fuir les individus malveillants et éviter l’effraction, équipez-vous d’une alarme, d’une sirène ou encore de détecteurs de mouvement extérieurs.

Accéder à la boutique

Transmission Twinband

Innovation. Une alarme infaillible et anti-fraude grâce à la technologie Twinband.

Fiabilité redoutable; Des produits de haute qualité certifiés NF&A2P 2 boucliers.
Label Origine France Garantie

Savoir-faire. Des alarmes conçues et fabriquées en France, testées et contrôlées à 100%.

Equipez et protégez vos extérieurs avec Diagral.

Découvrez les alarmes et les produits sans fil Diagral pour la protection des extérieurs de votre résidence.

Les détecteurs de mouvement extérieurs

  • Soyez alerté de toute intrusion aux abords de votre domicile.
  • En cas de détection de mouvement, les images de l’intrusion sont enregistrées et visibles directement sur votre téléphone depuis l’application e-ONE.
  • Le détecteur est équipé de double-fréquence TwinBand® infaillible, inviolable et anti-fraude, même en cas de tentative de brouillage.
  • Choisissez vos détecteurs en fonction de vos besoins : détection compatible animaux, détecteur à prise d’image, la portée de détection… Les détecteurs sont protégés contre l’ouverture et l’arrachement. En cas de tentative de malveillance sur le produit, la centrale déclenche immédiatement l’alarme.
  • En associant votre système d’alarme à des caméras de vidéosurveillance, vous augmentez la fiabilité de votre installation.

Découvrir les détecteurs extérieurs

Surveiller ses extérieurs avec la caméra extérieure connectée

  • Lorsque vous recevez une alerte en cas de détection de mouvement, vous pouvez visionner les images de l’intrusion directement depuis votre application e-ONE, grâce à la caméra de vidéosurveillance connectée Diagral.
  • La caméra extérieure Diagral est conçue pour enregistrer le film de l’intrusion détectée par le système d’alarme, quelques secondes avant le début de l’événement.
  • Un champ de vision optimisé avec une vision de nuit jusqu’à 30 mètres dans l’obscurité la plus totale. Une précision et un confort de visionnage optimisés avec un angle de vision de 136° sur une image Full HD au format 16/9ème.
  • Ce produit est résistant aux conditions météorologiques les plus difficiles (forte température, gel…).

Découvrir la caméra extérieure

Faire fuir l’intrus dès l’extérieur

  • La sirène flash extérieure dissuade l’intrus avec sa puissante sirène qui se déclenche en cas d’intrusion dans la résidence.
  • La sirène permet d’alerter le voisinage et de faire fuir l’intrus. Son flash quant à lui permet de localiser l’alerte.
  • En cas de tentative de malveillance sur le produit, la centrale déclenche immédiatement l’alarme.
  • La sonnerie de la sirène peut être réglée en modulation incendie ou en alerte intrusion, ce qui permet d’ajuster le son en fonction de l’alerte à donner.

Découvrir la sirène extérieure

Le tapis de détection de présence

  • Le tapis de contact détecte une présence et permet d’être averti de l’arrivée d’une personne sur le seuil de la porte de votre résidence.
  • Placé sous un paillasson, devant la porte d’entrée ou une issue quelconque à surveiller, ce contact filaire de passage permet de prévenir les occupants qu’une personne est présente. Étanche, ce produit peut être utilisé en extérieur.

Découvrir le tapis de contact

Pourquoi se protéger ?

Pour éviter d’être victime d’un cambriolage, que ce soit dans une maison ou dans un appartement, il existe de nombreux produits de sécurité pour détecter, dissuader et alerter. Grâce à des détecteurs de mouvement, une sirène extérieure et des caméras de vidéosurveillance, je peux assurer la protection de mon logement et la sécurité de mes proches avant toute effraction.

Eviter l’effraction avec la protection extérieure Diagral

S’équiper d’un système d’alarme extérieur, c’est pouvoir déclencher la sirène d’alarme avant même l’intrusion. C’est-à-dire surveiller l’extérieur pour renforcer la protection et la sécurité de votre résidence.
Soyez alerté de toute intrusion et vérifiez ce qu’il se passe chez vous, à distance, cela, avant même l’effraction, grâce à une installation sans fil.
Un jardin, une terrasse, un abri de jardin, un balcon ou un garage… Identifiez les lieux susceptibles d’être convoités par les cambrioleurs et installez le matériel nécessaire pour votre sécurité (alarme sans fil, sirène, détecteur, capteur de présence, caméra…)

Gestion par zone

Activez votre alarme dans différentes parties de la maison et gérez indépendamment jusqu’à 4 zones.
Vous pouvez ainsi activer votre alarme à l’extérieur, lorsque vous êtes dans la maison ; ou encore au rez-de-chaussée lorsque vous dormez à l’étage la nuit.
Exemple de zone à gérer indépendamment des autres :

  • Zone 1 : rez-de-chaussée
  • Zone 2 : 1er étage de la maison
  • Zone 3 : garage
  • Zone 4 : jardin

Dissuasion intelligente

Selon la proximité de la tentative d’intrusion, votre système d’alarme Diagral génère 3 alarmes différentes et progressives, que vous pouvez personnaliser.

  • Niveau 1 – Pour une protection des extérieurs (jardin, abords de la maison), le système d’alarme émet des bips pour dissuader l’intrus.
  • Niveau 2 – Si l’intrus progresse jusqu’aux extérieurs proches (terrasse, perron de la maison), le système déclenche une puissante sonnerie depuis la centrale et active la sirène extérieure.
  • Niveau 3 – Si l’intrus pénètre malgré tout à l’intérieur de la maison, centrale et sirène extérieure déclenchent une alarme puissante et l’alerte vous est immédiatement envoyée.

Facile à installer

L’application gratuite et sans abonnement e-One vous aide pas à pas pour l’installation et la configuration de votre alarme sans fil.
Laissez-vous guider par l’application.
Flashez, c’est ajouté ! Un simple scan du flashcode sur le produit suffit pour ajouter un produit au système d’alarme.
Paramétrez votre alarme et personnalisez votre installation en quelques clics. Votre alarme est alors prête à fonctionner.

Contrôle à distance

Activez la protection de vos extérieurs directement sur votre application et vous êtes protégés.
A distance, recevez les alertes intrusions en temps réel de votre système d’alarme par e-mails et notifications push sur votre smartphone.
Visionnez en direct, sur détection ou à la demande, les vidéos de vos caméras ou les images prises par les détecteurs de mouvement à prise d’images.
Donnez l’accès aux commandes de votre habitation à vos proches pour piloter le système d’alarme et les caméras depuis l’application e-ONE.

Découvrir l’application

* Liste des produits certifiés NF&A2P 2 boucliers et labélisés Origine France Garantie disponible sur le site internet diagral.fr.

Ces articles peuvent vous intéresser

Diagral dans le JT de 20h sur TF1 !

Diagral est passée dans le JT de 20h sur TF1, présenté par le présentateur Gilles Bouleau, le 10 janvier dernier ! Découvrez TwinBand®, le protocole radio ultra-robuste contre les brouilleurs d’ondes radio.

Trouver un point de vente Diagral

Nos conseils pour choisir le nombre et le type de caméras selon son habitation

Installer une caméra de surveillance réduit les risques d’infractions de 22%. Associée à une alarme, c’est une solution redoutable contre les intrusions. Mais combien en installer u 355 degrés motorisée afin d’avoir vue sur tous les détails de l’environnement.