Assistance
Information : fermeture exceptionnelle de fin d’année.
Chers clients,
Nous vous informons que les expéditions seront interrompues à partir du 24 décembre en raison de la fermeture de fin d’année.
La reprise normale des expéditions ainsi que du service ADV est prévue à compter du lundi 5 janvier.
Diagral vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
Recherchez dans l’assistance
Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les tutos d’aide à l’installation et à l’utilisation pour les systèmes d’alarme Diagral.
Parcourez nos catégories
Besoin d'aide ?
Contactez-nous
Pour toute question avant votre achat ou sur votre installation, vous pouvez contacter notre Service Client en sélectionnant la nature de votre demande et en remplissant le formulaire ci-dessous.
Sélectionnez la nature de votre demande* :
Diagral, toujours là pour vous
Sélectionnez la nature de votre demande dans le menu déroulant et remplir le formulaire en ligne. Diagral vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Assistance commerciale Diagral
Pour des informations sur nos produits, une compatibilité, des conseils personnalisés ou toute autre question liée à votre projet de sécurité ou de confort, contactez notre service consommateurs par mail : info.fr@atraltech.com
Pour toute information concernant le suivi de votre commande, contactez : diagral.adv@atraltech.com
Assistance technique Diagral
Pour une question liée à l’installation, un problème technique ou la maintenance d’un produit, contactez notre assistance technique par mail : diagral.assistancetechnique@atraltech.com
Pour toutes demandes concernant le service après-vente, consultez nos conditions générales
Assistance pour les automatismes (portail, garage, volets…)
Le support client et le SAV Diagral by Adyx est désormais assuré par la société GENIUS by FAAC.
Veuillez composer le 04 72 21 86 81
ou par e-mail : service.genius@faacgroup.com