Questions fréquentes boutique en ligne
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Comment enregistrer un produit en garantie ?

1 / Créez un compte myDiagral depuis l’onglet « Mon espace client ».
2/ Depuis votre espace myDiagral, accédez à l’espace garantie et créez un nouveau compte « Garantie ».
3/ Munissez-vous des vignettes de garantie de vos produits et de votre facture d’achat.
Cliquez ici pour trouver les vignettes des garanties sur vos produits
Puis enregistrez vos produits en indiquant numéros de série, références, lieux et dates d’achat.
Un e-mail vous confirme l’enregistrement de votre garantie.

Comment créer un compte Garantie ?

La création d’un compte myDiagral et d’un compte garantie est nécessaire pour enregistrer vos produits en garantie.

L’accès à votre espace Garantie se trouve dans votre espace client.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la garantie en ligne.

Je n’arrive pas à me connecter avec mon ancien compte client de l’ancienne boutique Diagral.

Pour accéder à la nouvelle boutique Diagral, il est nécessaire de créer un nouveau compte myDiagral. En réutilisant l’adresse e-mail de votre ancien compte boutique, vous aurez accès à toutes vos factures et à votre historique dans votre espace client.
Cette mesure de sécurité nous permet de vous garantir un accès sécurisé à notre boutique en ligne.

Comment se déconnecter de la boutique ?

Dans votre espace client, en dessous de vos coordonnées sur la gauche, vous pouvez sélectionner « Déconnexion ».

Puis-je consulter l’historique de mes commandes dans la boutique en ligne ?

Ces informations sont accessibles dans « Mon espace » dans le bandeau gris en haut de la page.

Sur votre espace client, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis, demander un retour produit, consulter vos factures…

Que faire si mon article est arrivé endommagé ?

Si votre article vous est parvenu défectueux ou endommagé, notre administration des ventes vous guidera à chaque étape du retour et vous donnera l’opportunité de nous indiquer votre préférence : remplacement ou remboursement.

Contactez nous par téléphone au 04 76 45 32 00 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

Conformément à l’article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison du dernier colis pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Pour retourner un article commandé, rendez-vous dans votre espace client et sélectionner « Formulaire de rétractation » sur le produit concerné.

Dans ce cas, les frais d’envoi et de retour sont à votre charge. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et seul le produit spécifié sur l’accord de retour doit nous être expédié. Tout retour non conforme sera refusé et tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas repris.

Seul le montant des articles réexpédiés sera  remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception enregistrée du colis par Diagral.
Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande.

Dans le cas où cette procédure ne serait pas respectée, Diagral ne pourrait procéder au remboursement mentionné ci-dessus.

Je ne suis pas à domicile lors de la livraison, que faire ?

En cas d’absence, lors du passage du transporteur à l’adresse de livraison, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres. Vous disposez alors d’un délai de 15 jours calendaires pour retirer votre colis au point de retrait indiqué sur cet avis.
Votre colis y sera disponible dès le lendemain.
Si votre colis n’est pas récupéré au terme du délai de 15 jours précité, votre colis sera réacheminé par le transporteur vers notre entrepôt.

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