Questions fréquentes boutique en ligne
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Pourquoi et comment créer un compte garantie ?

La création d’un compte garantie est nécessaire pour enregistrer vos produits en garantie et pour bénéficier, sur les produits éligibles, d’une extension gratuite de garantie.

Créez votre compte garantie depuis votre compte client, en cliquant sur « accéder à la garantie en ligne » .

Cliquez ici pour en savoir plus sur la garantie en ligne.

Où trouver ma facture ?

Pour consulter, télécharger, et/ou imprimer votre facture, rendez vous sur diagral.fr. Connectez-vous à votre Compte, sélectionnez la commande concernée dans la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur « Voir la commande », enfin cliquez sur « Factures ».

Conserver précieusement votre facture car elle fera office de preuve d’achat si vous deviez actionner les garanties applicables à nos produits.

Existe-t-il un programme de parrainage Diagral ?

Plutôt que de proposer un programme de parrainage, Diagral a décidé de favoriser tous ses clients, qu’ils soient historiques (Diagral, c’est pour la vie !) ou tout nouveaux, en leur proposant à des prix encore plus attractifs, de nouvelles références de packs alarmes (à partir de 499€) et des lots de produits thématiques répondant à des besoins de sécurité spécifiques (bientôt en vente).

Je suis client depuis plusieurs années, mais mon mot de passe n’est pas reconnu sur la Boutique en Ligne Diagral ?

Diagral a mis en ligne une nouvelle Boutique.
Pour accéder à la nouvelle boutique Diagral, il est nécessaire de créer un nouveau compte client pour des raisons de sécurité. En réutilisant l’adresse e-mail de votre compte de l’ancienne boutique, vous aurez accès à toutes vos factures et à votre historique depuis votre nouveau compte client.

Comment se déconnecter de mon compte ?

En cliquant sur « Mon compte » ou sur « Bonjour PRENOM » selon la page sur laquelle vous naviguez, puis sur « Se déconnecter ».

Puis-je consulter l’historique de mes commandes dans la Boutique en Ligne Diagral ?

Ces informations sont accessibles dans « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil du site. Une fois connecté à votre compte, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique. Vous pouvez aussi demander un retour produit, consulter et télécharger vos factures…

Que faire si mon article est arrivé endommagé ?

Si votre article vous est parvenu défectueux ou endommagé, notre Service Clients vous guidera à chaque étape du retour et vous donnera l’opportunité de nous indiquer votre préférence : remplacement ou remboursement.

Contactez-nous par téléphone au 04 76 92 83 15 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

Conformément à l’article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison du dernier colis pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Vous pouvez exercer ce droit par tout moyen et notamment par courrier postal ou par email exprimant votre volonté de vous rétracter sans ambiguïté et mentionnant la commande concernée par cette rétractation ainsi que le ou les produits concernés. Votre demande est à adresser à HAGER SAS / marque Diagral – Rue du Pré de l’Horme – 38920 CROLLES ou sur l’adresse mail : boutique.diagral@atral.fr

Les frais de retour du ou des produits sont à votre charge. Le ou les produits doivent être retournés dans les quatorze (14) jours suivants la date d’envoi de votre demande de rétractation, en l’état d’origine et complets (packagings, accessoires, notices…) dans un emballage approprié, s’il ne s’agit pas de leur emballage d’origine.

Seul le montant des articles réexpédiés sera  remboursé par HAGER au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle HAGER SAS est informé de votre décision de vous rétracter. Toutefois, le remboursement pourra être différé dans l’attente de la réception du ou des produits retournés ou de la réception de votre preuve d’expédition desdits produits.

Je ne suis pas à domicile lors de la livraison, que faire ?

Si vous êtes absent au moment du passage du transporteur, un avis de passage sera laissé vous donnant les indications pour la relivraison ou le retrait de votre colis.

Dans le cas du retrait, si votre colis n’est pas récupéré dans un délai de 15 jours, votre colis sera réacheminé vers notre entrepôt par le transporteur.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis :

  • soit en consultant directement le site de notre transporteur grâce au n° d’expédition communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi
  • soit sur diagral.fr en cliquant sur « Mon compte », puis en sélectionnant la rubrique « Mes commandes ».

Si vous ne recevez pas votre colis dans les six (6) jours ouvrables qui suivent l’envoi de l’e-mail vous informant de l’expédition de votre colis, vous devez signaler le problème à notre Service Clients en vous rendant sur le site diagral.fr, rubrique « Assistance » en sélectionnant au bas de la page la demande « j’attends la livraison d’un produit ». Notre Service Clients traitera le litige directement avec le transporteur désigné et renouvellera, si nécessaire, l’expédition.

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