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Questions fréquentes Boutique en ligne Diagral

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Question sur la boutique en ligne

5 questions

Comment suis-je informé du départ de ma commande ?

Vous êtes informé de l’envoi de votre colis par e-mail. Ce message contient l’adresse de livraison souhaitée (mentionnée lors de votre commande en ligne), le n° d’expédition ainsi que le lien URL vers le site du transporteur afin que vous puissiez en effectuer le suivi.

La date d’envoi de cet email correspond à la date de départ du colis de nos entrepôts.

Quels sont les frais de livraison ?

Toutes nos livraisons sont effectuées uniquement sur la France métropolitaine et la principauté de Monaco en « franco de port ». Aucun montant supplémentaire ne vous sera réclamé par notre transporteur au moment de la livraison.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis :

  • soit en consultant directement le site de notre transporteur grâce au n° d’expédition communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande sur : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi
  • soit sur diagral.fr en cliquant sur « Mon compte », puis en sélectionnant la rubrique « Mes commandes ».

Si vous ne recevez pas votre colis dans les six (6) jours ouvrables qui suivent l’envoi de l’e-mail vous informant de l’expédition de votre colis, vous devez signaler le problème à notre Service Clients en vous rendant sur le site diagral.fr, rubrique « Assistance » en sélectionnant au bas de la page la demande « j’attends la livraison d’un produit ». Notre Service Clients traitera le litige directement avec le transporteur désigné et renouvellera, si nécessaire, l’expédition.

Je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison, que faire ?

Si vous êtes absent au moment du passage du transporteur, un avis de passage sera laissé vous donnant les indications pour la relivraison ou le retrait de votre colis.

Dans le cas du retrait, si votre colis n’est pas récupéré dans un délai de 15 jours, votre colis sera réacheminé vers notre entrepôt par le transporteur.

Que faire si mon article est arrivé endommagé ?

Si vous avez reçu votre article défectueux ou endommagé, notre Service Clients vous guidera à chaque étape du retour et vous donnera l’opportunité de nous indiquer votre préférence : remplacement ou remboursement.

Contactez-nous par téléphone au 04 76 92 83 20 - choix 4 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.