Questions fréquentes boutique en ligne
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Puis-je consulter l’historique de mes commandes dans la boutique en ligne ?

Ces informations sont accessibles dans « Mon espace » dans le bandeau gris en haut de la page.

Sur votre espace client, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis, demander un retour produit, consulter vos factures…

Que faire si mon article est arrivé endommagé ?

Si votre article vous est parvenu défectueux ou endommagé, notre administration des ventes vous guidera à chaque étape du retour et vous donnera l’opportunité de nous indiquer votre préférence : remplacement ou remboursement.

Contactez nous par téléphone au 04 76 45 32 00 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Puis-je retourner un article s’il ne me convient pas ?

Conformément à l’article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison du dernier colis pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Pour retourner un article commandé, rendez-vous dans votre espace client et sélectionner « Formulaire de rétractation » sur le produit concerné.

Dans ce cas, les frais d’envoi et de retour sont à votre charge. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et seul le produit spécifié sur l’accord de retour doit nous être expédié. Tout retour non conforme sera refusé et tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas repris.

Seul le montant des articles réexpédiés sera  remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception enregistrée du colis par Diagral.
Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande.

Dans le cas où cette procédure ne serait pas respectée, Diagral ne pourrait procéder au remboursement mentionné ci-dessus.

Puis-je modifier ma commande ou l’annuler en ligne ?

Il n’est pas possible en ligne de modifier une commande.

En cas d’erreur, nous vous remercions de contacter notre administration des ventes au 04 76 45 32 00 ou par e-mail : boutique.diagral@atral.fr

Pour retourner un article commandé, rendez-vous dans votre espace client et sélectionner « Formulaire de rétractation » sur le produit concerné.

Conformément à l’article L.121-20 et suivant du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du lendemain de la livraison du dernier colis pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.

Dans ce cas, les frais d’envoi et de retour sont à votre charge. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et seul le produit spécifié sur l’accord de retour doit nous être expédié. Tout retour non conforme sera refusé et tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas repris.

Seul le montant des articles réexpédiés sera  remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception enregistrée du colis par Diagral.
Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande.

Dans le cas où cette procédure ne serait pas respectée, Diagral ne pourrait procéder au remboursement mentionné ci-dessus.

De quelle manière s’effectue le paiement ?

Le règlement de vos achats s’effectue en ligne uniquement par carte bancaire, Visa ou Mastercard.

Le prélèvement de la somme sera effectué à la commande.

Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre système de paiement sécurisé.

Comment rechercher et commander un produit sur le site ?

La navigation en ligne pour rechercher un produit se fait en toute simplicité.

01 / Accédez au catalogue complet depuis l’onglet « Boutique » et utilisez les rubriques et les filtres sur la gauche pour affiner votre choix.

Vous pouvez également effectuer une recherche depuis le moteur de recherche.

02 / Une fois le produits sélectionné, indiquez la quantité souhaitée  et cliquez sur le bouton « Ajouter au Panier » pour passer votre commande

03 / Laissez-vous guider par le site pour les étapes suivantes jusqu’à la validation de votre commande.

Le nombre de produits mis au panier se  met à jour au fur et à mesure et est visible dans le bandeau gris en haut de la page dans la rubrique « Mon panier ».

Comment suis-je informé de la bonne réception de ma commande ?

Nous vous adressons un e-mail de confirmation après votre commande en ligne.

Ce message contient le récapitulatif de vos articles commandés, le montant total ainsi que les informations relatives au paiement et à la livraison.

Vous retrouvez également l’ensemble de ces informations dans votre espace personnel.

Dois-je créer un compte client pour commander sur la boutique ?

Pour acheter un produit sur notre boutique, vous devez créer  un compte client myDiagral.

Si vous êtes déjà client et possédez l’application e-ONE, vous pouvez utiliser vos identifiants myDiagral crées à l’installation de votre alarme.

Pour créer un compte client myDiagral, rendez-vous dans le bandeau gris en haut du site, sur « Mon espace » pour créer un compte client.

Vous pouvez également créer un compte depuis le panier, en passant simplement à l’étape suivante.

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