Installer une alarme connectée e-ONE Diagral

Paramétrez et installez votre alarme Diagral avec facilité !

L’application e-ONE : elle vous guide pas à pas lors tout au long de votre installation et vous accompagne dans la personnalisation de votre système, selon votre mode de vie et votre habitation.

 

 

01 Télécharger l’application gratuite e-ONE
Rendez-vous sur App Store ou Google Play pour télécharger l’application mobile gratuite e-ONE.

 

Télécharger l’application e-ONE :
Application e-ONETéléchargement Appstore
Téléchargement Google Play

02 Créer un compte client myDiagral
Depuis l’application e-ONE, créez votre compte personnel myDiagral et rendez-vous à tout moment sur diagral.fr, rubrique « Espace client ».

03 Se connecter à l’application e-ONE
Après la validation de votre compte client myDiagral, connectez-vous sur l’application e-ONE avec vos identifiants.

04 Ajouter les produits via l’application e-ONE et créer un système
Procédez à l’enregistrement et au paramétrage de vos produits en scannant leur flashcode ou en saisissant leur numéro de série.

05 Paramétrer l’installation
Avec l’application e-ONE, paramétrez tous vos produits.

Après avoir les avoir enregistrés, vous avez la possibilité de renommer vos produits en fonction de leur lieu de pose pour vous repérer facilement dans votre installation et recevoir des notifications personnalisées pour localiser l’intrusion.
Par exemple : détecteur de mouvement salon.
Chaque détecteur de mouvement ou d’ouverture peut être associé à un groupe de détecteurs, correspondant à une zone de détection. Vous pouvez créer jusqu’à 4 groupes et personnaliser leur nom. Exemple : rez-de-chaussée, 1er étage, garage…
Il est aussi possible d’affecter un détecteur à un groupe existant sans en créer un nouveau.

06 Ajouter des utilisateurs pour piloter l’alarme
Ajoutez des utilisateurs secondaires à votre système permettra de donner la main à une autre personne de votre entourage sur votre sécurité. Elle pourra piloter tout ou partie de votre installation et recevoir les alertes en cas d’intrusion ou d’évènement.
Vous pouvez cependant contrôler les droits d’accès à certaines zones ou certains produits, et la réception des notifications et des emails.

07 Installer et fixer les produits
Procédez à l’installation physique de vos produits en les fixant au mur.
Rendez-vous sur la page « Où installer mon alarme » (lien page) pour savoir où placer vos produits dans la maison.

08 Enregistrer les produits en garantie
Une fois les produits installés, vous pouvez les enregistrer sur l’espace de garantie en ligne Diagral depuis votre espace client myDiagral.
Afin de faciliter votre démarche vous recevez par email la liste des produits installés avec les numéros de série dont vous aurez besoin.
Il est nécessaire de créer à nouveau un compte client pour l’espace garantie. Vous pouvez utiliser la même adresse email et le même mot de passe que votre compte myDiagral.