Questions fréquentes boutique en ligne
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Comment enregistrer un produit en garantie ?

1 / Créez un compte myDiagral depuis l’onglet « Mon espace client ».
2/ Depuis votre espace myDiagral, accédez à l’espace garantie et créez un nouveau compte « Garantie ».
3/ Munissez-vous des vignettes de garantie de vos produits et de votre facture d’achat.
Cliquez ici pour trouver les vignettes des garanties sur vos produits
Puis enregistrez vos produits en indiquant numéros de série, références, lieux et dates d’achat.
Un e-mail vous confirme l’enregistrement de votre garantie.

Comment créer un compte Garantie ?

La création d’un compte myDiagral et d’un compte garantie est nécessaire pour enregistrer vos produits en garantie.

L’accès à votre espace Garantie se trouve dans votre espace client.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la garantie en ligne.

Je n’arrive pas à me connecter avec mon ancien compte client de l’ancienne boutique Diagral.

Pour accéder à la nouvelle boutique Diagral, il est nécessaire de créer un nouveau compte myDiagral. En réutilisant l’adresse e-mail de votre ancien compte boutique, vous aurez accès à toutes vos factures et à votre historique dans votre espace client.
Cette mesure de sécurité nous permet de vous garantir un accès sécurisé à notre boutique en ligne.

Comment se déconnecter de la boutique ?

Dans votre espace client, en dessous de vos coordonnées sur la gauche, vous pouvez sélectionner « Déconnexion ».

Puis-je consulter l’historique de mes commandes dans la boutique en ligne ?

Ces informations sont accessibles dans « Mon espace » dans le bandeau gris en haut de la page.

Sur votre espace client, retrouvez l’ensemble de vos commandes passées sur la boutique.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis, demander un retour produit, consulter vos factures…

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser.

Rendez-vous sur « Mon espace » dans le bandeau gris en haut de la page, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la fenêtre de connexion qui s’ouvre.

Saisissez votre adresse e-mail, un lien pour modifier votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Mes informations personnelles ont changé, que faire ?

Rendez-vous dans « Mon espace » dans le bandeau gris en haut de la page, puis cliquez sur « Modifier mes informations » pour modifier votre adresse postale et/ou votre adresse e-mail ou « Modifier mon mot de passe ».

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