Anomalies
Résultat de recherche pour : Anomalies
18 résultats trouvés

Je n’arrive pas à scanner certains produits sous e-ONE, l’application me renvoie un message d’erreur.

Certains produits sortis avant l’application e-ONE sont à ajouter manuellement.

 

Nous vous conseillons de finaliser dans un premier temps le reste de l’installation avec e-ONE.

Vous pourrez ensuite appairer manuellement vos produits à votre centrale en vous référant à la documentation de votre système.

 

Pour en savoir plus :

 

Notice : « Notice DIAG91AGFK ».

Consulter la notice

Je n’arrive pas à scanner mon transmetteur DIAG55AAX avec mon application e-ONE.

Il n’est effectivement pas nécessaire de scanner le transmetteur avec l’application e-ONE, celui-ci étant directement raccordé à la centrale il sera reconnu sans intervention de votre part.


Ma box Alerte et Pilotage DIAG56AAX clignote et ne passe pas au vert fixe.

1) Vérifier la bonne connexion du câble Ethernet entre la box alerte et pilotage DIAG56AAX et la box de votre fournisseur d’accès à internet (FAI).

 

2) Vérifiez que votre centrale est bien alimentée.

 

3) Veillez à ne pas faire de paramétrages sur la centrale AVANT d’avoir finalisé avec eONE.

(Expliquer comment faire reset box + centrale dans ce cas de figure.)

J’ai e-ONE et je n’arrive pas à programmer mon transmetteur depuis le clavier de la centrale.

Avec l’application e-ONE vous devez effectuer la programmation de vos numéros depuis l’application, soit lors du processus d’installation, soit en vous rendant dans le menu « Paramétrage / Gestion des utilisateurs. ».

 

Pour en savoir plus :

 

Vidéo : « Ajouter des utilisateurs avec l’application e-ONE avec un module GSM ».

https://www.youtube.com/watch?v=YsJV9RpMJUc

Ma centrale me signale « issue ouverte » alors que l’issue en question est bien fermée.

Si vous avez correctement identifié votre détecteur, vérifiez la bonne fixation de celui-ci.

 

A savoir que l’aimant doit être situé à moins de 5 mm de votre détecteur.

 

Pour en savoir plus sur la pose et l’apprentissage de vos détecteurs d’ouverture, vous pouvez consulter notre vidéo d’aide à l’installation.

 

 

Vidéo : «Installer un détecteur d’ouverture Diagral».

 

Après la mise en marche de mon alarme et après la confirmation de la centrale mon système ne déclenche pas.

Lors d’un essai réel il est préconisé :

– de se tenir hors de portée du détecteur de mouvement,

– d’envoyer un ordre de marche depuis un organe de commande comme un clavier ou une télécommande,

– d’attendre 90 secondes avant de passer devant le premier détecteur.

Le détecteur extérieur DIAG36APX ne déclenche pas après la mise en marche.

Lors d’un essai réel il est préconisé :

– de se tenir hors de portée du détecteur de mouvement,

– d’envoyer un ordre de marche depuis un organe de commande comme un clavier ou une télécommande,

– d’attendre 3 minutes avant de passer devant le détecteur extérieur,

Ma centrale me signale « anomalie liaison radio » sur un produit de mon système.

Le problème peut provenir :

– d’un éloignement trop important par rapport à l’emplacement de la centrale, il est recommandé de placer la centrale à plus de 2 mètres des produits suivants : transmetteur, sirène, box alerte et pilotage.

– d’une anomalie de tension qui n’a pas été résolue, le produit s’est donc déchargé complètement et génère par la suite cette anomalie.
– de l’emplacement de la centrale qui se situerais à proximité d’une source de perturbations  comme un compteur électrique, une box internet ou un coffret téléphonique.

J’ai perdu un badge et souhaiterai le supprimer.

Passer le clavier vocal en mode installation en composant votre code suivi de la séquence : # 3 # #.

 

Composez ensuite la séquence suivante : * 194 * N° * *

Note : N° = numéro du badge.

J’ai perdu une télécommande et souhaiterai la supprimer.

Pour supprimer votre télécommande, vous devez passer votre système en mode installation.

Pour cela, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

Composez ensuite la séquence suivante sur la centrale: * 194 * 3 * N° * *

(N°= Numéro de la télécommande affectée par la centrale au moment de l’apprentissage).

 

Je souhaiterai identifier ma télécommande afin de la supprimer de la centrale :

 

Pour identifier votre télécommande, vous devez passer votre système en mode installation.

Pour cela, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

 

Ensuite faites un appui maintenu sur le bouton OFF de votre moyen de commande afin de l’identifier.

La centrale énoncera alors le n° de la commande sollicitée et vous pourrez la supprimer.

18 résultats trouvés