Questions sur mes caméras
Résultat de recherche pour : Assistance caméras connectées - Faq - Caméras connectées
6 résultats trouvés

Comment rajouter une caméra DIAG22VCF à mon système d’alarme e-One ?

Vous pouvez rajouter une caméra de référence DIAG22VCF depuis « Paramétrage » « Système alarme et vidéo » « Rajouter ou modifier un produit »

Sélectionner la caméra à installer et suivre les étapes indiquées pendant le parcours

Pour commander

Notice

Comment rajouter une caméra DIAG23VCF à mon système d’alarme e-One ?

 

Vous pouvez rajouter une caméra de référence DIAG23VCF depuis « Paramétrage » « Système alarme et vidéo » « Rajouter ou modifier un produit »

Sélectionner la caméra à installer et suivre les étapes indiquées pendant le parcours

Pour commander

Notice

Comment rajouter une caméra DIAG24VCF à mon système d’alarme e-One ?

Vous pouvez rajouter une caméra de référence DIAG24VCF depuis « Paramétrage » « Système alarme et vidéo » « Rajouter ou modifier un produit »

Sélectionner la caméra à installer et suivre les étapes indiquées pendant le parcours

.

 

Pour commander

Notice

 

Comment sont sécurisés l’application E-One et l’accès caméra ?

L’application e-One, les caméras diagral et la box e-One sont sécurisées à plusieurs niveaux :

• La connexion à l’application est verrouillée par votre mot de passe.
• Dans l’application, les commandes du système sont verrouillées par votre code d’accès.
• Tous les échanges entre un smartphone et la box e-One ou les caméras sont cryptés à 100% avec un certificat SSL (protocole de sécurisation ‘’Secure Sockets Layer’’ certifié par un organisme spécialisé)
• Nos équipes serveurs veillent en permanence à la sécurité de notre architecture réseau d’accès distant.

J’ai oublié le mot de passe de mon compte Diagral

Depuis votre ordinateur (et non depuis votre Smartphone ou tablette) , rendez-vous sur la page de connexion de votre compte Diagral, pour cela cliquer ici

Puis cliquez sur le lien « j’ai oublié mon mot de passe »

Renseignez l’adresse mail liée à votre compte.

Vous recevrez un mail contenant un lien « Réinitialiser mon mot de passe ».

Vous pourrez choisir un nouveau de mot de passe.

 

 

Les images nocturnes saturées, que faire ?

Tourner légèrement la caméra pour éviter la réflexion des murs ou les haies à proximité (réflexion de l’éclairage infra-rouge de la caméra).

Nettoyer la caméra avec un chiffon doux légèrement humide
6 résultats trouvés