Les caméras connectées, pour une surveillance tout confort

Qui n’a jamais rêvé d’une solution fiable et facile à installer, pour garantir la sécurité de son logement et veiller sur ses proches ? Avec nos nouvelles caméras intérieures connectées, vous consultez en temps réel sur votre smartphone toutes les images de votre domicile grâce à l’application e-ONE. En cas de détection, vous vérifiez instantanément s’il s’agit d’une fausse alerte.

Etre rassuré à tout moment sur ce qu’il se passe dans son foyer, c’est essentiel

Avec les caméras connectées, vous gardez le contact avec votre famille, même quand vous n’êtes pas là. Fini les angoisses pour les parents ! Vous vous assurez depuis votre bureau que vos enfants sont bien rentrés de l’école et vous dialoguez avec eux via le micro et le haut-parleur intégrés. Vous veillez à distance sur les personnes âgées qui vous sont proches, et vous vérifiez que tout se passe bien. Vous avez l’esprit tranquille en quittant votre animal de compagnie. Vous pouvez même interpeler votre chat s’il vous l’apercevez faire ses griffes sur votre nouveau canapé !

Des caméras aux performances exemplaires

Pour votre confort, les caméras sont dotées d’une connexion Wifi et de la résolution Full HD. Avec leur vision de jour comme de nuit, c’est à chaque instant que vous êtes rassurés. Et si un détail vous intrigue, l’application e-ONE vous permet de zoomer.  Mais parce que certains moments de la vie méritent de rester privés, vous pouvez à tout moment choisir de masquer la lentille de l’objectif. Facile ! A noter également, une carte mémoire SD de 16 Go fournie avec les caméras vous permet de stocker les vidéos et de visionner à volonté toutes les séquences enregistrées.

Une solution ingénieuse à utiliser de manière autonome ou en complément de l’alarme Diagral

Comme nous savons que chaque foyer est différent, nos caméras intérieures sont conçues pour s’intégrer à tous les styles de décoration. Avec leur design discret, elles s’installent partout dans la maison : pièce de vie, chambres ou lieux de passage… c’est vous qui choisissez !  Ultra facile, l’installation de la caméra ne prend que quelques minutes : posée sur un meuble, fixée au mur ou au plafond, vous scannez son flashcode avec l’appli e-ONE, et la caméra est prête à fonctionner ! Et si vous disposez d’un système d’alarme Diagral e-ONE, vous pouvez connecter la caméra à votre dispositif existant pour le compléter.

Articles qui pourraient vous intéresser
dans cette même catégorie

T