Sécurité professionnelle à installer soi-même

Assistance

Recherchez dans l’assistance

Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.

33 questions

Est-ce qu’il existe une cale pour les détecteurs d’ouverture DIAG30/31APK?

Actuellement il n’existe pas de cale pour ces produits.

Comment vérifier la compatibilité entre mes produits ?

Vous pouvez compléter votre système d’alarme Diagral avec tous les produits individuels compatibles.

La compatibilité des produits se vérifie à partir du modèle de votre centrale d’alarme. De nombreux modèles existent mais seuls les plus récents peuvent être complétés avec des produits individuels encore commercialisés.

C’est le cas des centrales :

  • Centrale référence DIAG91AGFK commercialisée depuis 2016
  • Centrale référence DIAG90AFK commercialisée de 2011 à 2016
  • Centales référence CB750FR, CB950FR, CB955FR, CB855FR, CA100FR, CB895FR, CB995FR, CBV900X, CBV800X, CB750X et CBS1000X commercialisées jusqu’en 2010.
  • Centrales référence CA450F, CM650F, CB750F, CF950F commercialisées jusqu’en 1997

Facilement identifiables, les centrales CA400 et CM600 avec 1 antenne n’ont plus de compléments disponibles à la vente.

Cliquez sur le lien ci-après pour vérifier la compatibilité des produits avec votre centrale d’alarme : Tableau de compatibilité des produits Diagral

Comment vérifier en détail les événements survenus pendant mon absence ?

Comment supprimer un produit depuis ma centrale ?

Pour effacer un produit depuis votre centrale, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.

Ensuite référez-vous au tableau ci-dessous pour composer la séquence appropriée :

Par exemple, si vous souhaitez supprimer le détecteur 3, vous devrez composer la séquence suivante :

* 194 * 2 * 3 * *

La centrale effectuera alors un bip long, vous confirmant la suppression du produit.

Comment ouvrir le clavier DIAG45ACK ?

Vidéo : « Ouverture du clavier DIAG45 ».

Comment modifier un paramètre sur ma centrale ?

Cette procédure s’effectue exclusivement sur votre centrale sirène (en mode installation).

Il est impossible de modifier les paramétrages sur un autre produit (comme le clavier de commande par exemple).

Comment modifier mon mot de passe ?

Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte client (et de l’application e-One si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE), procédez depuis le site diagral.fr impérativement.

Rendez-vous sur  « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, dans la partie supérieure de la page, sous « informations de contact », cliquez sur « modifier le mot de passe ».

Comment identifier la référence de ma centrale d’alarme ?

Il existe plusieurs modèles de centrale d’alarme Diagral :

  • Centrale référence DIAG91AGFK commercialisée depuis 2016
  • Centrale référence DIAG90AFK commercialisée de 2011 à 2016
  • Centales référence CB750FR, CB950FR, CB955FR, CB855FR, CA100FR, CB895FR, CB995FR, CBV900X, CBV800X, CB750X et CBS1000X commercialisées jusqu’en 2010.
  • Centrales référence CA450F, CM650F, CB750F, CF950F commercialisées jusqu’en 1997
  • Centrales référence CA400 et CM600 commercialisées jusqu’en 1995 

Vous pouvez vérifier la référence de votre centrale sur votre facture d’achat, votre notice ou sur l’étiquette figurant au dos du produit.

Comment enregistrer un produit en garantie ?

NOUVEAU ! L’extension de garantie à 5 ans automatique cliquez-ici

Comment créer mon compte Diagral ?

Vidéo : «Créer un compte client myDiagral».

https://www.youtube.com/watch?v=P-06BUZ7TW4

Une question ?

Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.