Sécurité professionnelle à installer soi-même
Nous trouvons le produit qui vous convient grâce à notre guide de choix en ligne.
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Diagral vous accompagne dans l’installation et l’utilisation de votre sécurité. Découvrez les questions fréquentes sur l’installation et l’utilisation de votre système d’alarme Diagral.
Systèmes d’alarme ancienne génération équipés d’une centrale référence CBS1000F ou CBV900X Alarmes commercialisées jusqu’en 2010
Systèmes d’alarme ancienne génération équipés d’une centrale référence DIAG90AGFK Alarmes commercialisées de 2011 à 2016
Systèmes d’alarme connectés e-ONE équipés d’une centrale référence DIAG91AGFK et d’une box alerte et pilotage DIAG56AAX. Alarmes commercialisées depuis février 2017
Systèmes d’alarme non connectés ONE équipés d’une centrale référence DIAG91AGFK Alarmes commercialisées depuis février 2016
Carte SIM fournie avec le module de transmission GSM DIAG55AAX, compatible avec la centrale DIAG91AGFK
33 questions
Actuellement il n’existe pas de cale pour ces produits.
Vous pouvez compléter votre système d’alarme Diagral avec tous les produits individuels compatibles.
La compatibilité des produits se vérifie à partir du modèle de votre centrale d’alarme. De nombreux modèles existent mais seuls les plus récents peuvent être complétés avec des produits individuels encore commercialisés.
C’est le cas des centrales :
Facilement identifiables, les centrales CA400 et CM600 avec 1 antenne n’ont plus de compléments disponibles à la vente.
Cliquez sur le lien ci-après pour vérifier la compatibilité des produits avec votre centrale d’alarme : Tableau de compatibilité des produits Diagral
Pour effacer un produit depuis votre centrale, composez votre code, suivi de la séquence : # 3 # #.
Ensuite référez-vous au tableau ci-dessous pour composer la séquence appropriée :
Par exemple, si vous souhaitez supprimer le détecteur 3, vous devrez composer la séquence suivante :
* 194 * 2 * 3 * *
La centrale effectuera alors un bip long, vous confirmant la suppression du produit.
Vidéo : « Ouverture du clavier DIAG45 ».
Cette procédure s’effectue exclusivement sur votre centrale sirène (en mode installation).
Il est impossible de modifier les paramétrages sur un autre produit (comme le clavier de commande par exemple).
Si vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte client (et de l’application e-One si vous êtes déjà client et utilisateur de l’application e-ONE), procédez depuis le site diagral.fr impérativement.
Rendez-vous sur « Mon compte » ou sur « Connexion » selon la page sur laquelle vous naviguez. Une fois connecté, dans la partie supérieure de la page, sous « informations de contact », cliquez sur « modifier le mot de passe ».
Il existe plusieurs modèles de centrale d’alarme Diagral :
Vous pouvez vérifier la référence de votre centrale sur votre facture d’achat, votre notice ou sur l’étiquette figurant au dos du produit.
NOUVEAU ! L’extension de garantie à 5 ans automatique cliquez-ici
Vidéo : «Créer un compte client myDiagral».
Nos experts sont à votre écoute et vous apporte une solution adaptée à votre problème.